Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Chinoiseries

19 Février 2009 , Rédigé par papé-nours Publié dans #Tableaux Divers

Sur demande de ma fille et de mon gendre, le défi était de faire une peinture avec des bambous, leurs prénoms en chinois avec également ceux de leurs deux enfants, et tout ça avec un dragon. A partir de là, à toi de jouer papé !
Après réflexion, j'ai décidé de faire trois toiles jointives pour unepeinture continue et pour après pouvoir les présenter séparées d'environ 3,5 cm. D' après les premières infos cet ensemble va assez bien dans leur salon de style zen.


ACRYLIQUE SUR TOILE

 

 


 En détail le panneau de gauche

 Le panneau central

 Le panneau de droite

VENDU

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ces peintures sont superbes!<br /> En effet elles rendent très bien sur notre mur rouge au beau milieu de meubles wengé.<br /> Si vous aimez le style chinois, n'hésitez pas, mais changer les noms!!
Répondre