Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lit de ma petite fille Laura

15 Février 2009 , Rédigé par papé-nours Publié dans #BRICOLAGES


Dernier bricolage en date le lit de la petite Laura.
Le lit existait mais les parents souhaitaient avoir un lit blanc et non un lit vernis. Alors à papé de jouer et à coup de peinture d'accrochage et de peinture blanche satinée je suis arrivé à un résultat satisfaisant. Mais bien sur comme "trop de blanc nuit au blanc" ma fille m'a suggérée de faire un petit motif coloré et en relief. Alors on ressort la scie à chantourner et la peinture acrylique et papé s'y remet.
Enfin tout fut terminé en temps et en heure et en plus il me semble que ce week-end Laura a dormi pour la 1ère fois dans son nouveau lit


















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article